Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une petite babé. . .
Archives
29 janvier 2012

2 juin 2009

On verra bien qui rira le dernier! Oh que oui! Tu menaces mais...! J-59 jours avant une nouvelle maison. Ma foi, malgré beaucoup de culpabilité et de pitié, je suis heureuse.
J-16 avant le bac, ça ne rigole plus. Je le veux, je l'aurais j'espère! Une mention ou pas, j'en suis capable mais tout peut arriver le bon comme le pire.
Bruno,l'asticot, petit ronchon des bacs à sable, a fait petit fou avec mon klaxon sur la quatre voie. Grand Gamin !
C'est paradoxale, Je ne suis jamais sortie avec mon père où que ce soit et je me fais une petite sortie avec mon futur parrain (ou pas! S'il ne m'a pas laissé d'ici là hihi & s'il m'aime vraiment sinon ça compte pas hein^^). Ca me donne à réfléchir d'ailleurs mais bon, je ne vais pas trop m'en inquiéter quand même (???)

JE SUIS PRESSEE :
d'avoir de l'importance pour quelqu'un
d'avoir le bac
de savoir si je pars à Lorient
de faire de nouvelles connaissances
de concrétiser mes projets
De me trouver moi même car dans le fond, je reste infiniment perdue et bancale...

Publicité
Commentaires
Publicité